Notre crowdfunding

Cette année nous avons mené notre campagne de crowdfunding du 21 novembre au 9 décembre. Et celle ci a été un véritable succès !

Grâce à vous, nous avons pu récolter 630 € soit 157% de notre objectif initial ! Nous tenons donc à remercier chaleureusement tous nos donateurs grâce à qui nous allons pouvoir réaliser nos projets, offrir à nos jeunes tutorés de belles sorties ainsi qu’un superbe voyage de fin d’année en Allemagne !

De la part de toute l’équipe du projet : Un grand MERCI !

À quoi servira exactement la collecte ?

L’argent récolté durant cette campagne de crowdfunding sera dédié au financement des différentes activités mentionnées précédemment pour l’année 2016-2017, notamment le voyage de fin d’année en Allemagne. Ce voyage de fin d’année représente pour nous un poste important de dépense (transport, hébergement, nourriture, activités sur place). Les événements que nous organisons durant toute l’année (vente de gâteaux, ensachages dans des supermarchés, emballages cadeaux en période de fêtes) nous permettent déjà de récolter des fonds mais cette campagne de crowdfunding est notre source de financement la plus importante.

Nous avons donc besoin de votre soutien pour diversifier le quotidien de nos 9 tutorés, leur faire découvrir de nouveaux centres d’intérêt, les aider à s’épanouir et à envisager de nouvelles perspectives pour leur avenir. Telle est la mission de notre projet et la raison pour laquelle nous nous investissons bénévolement et personnellement dans celui-ci.

affiche-remerciements

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s